Étudiant – 18/30 ans

Sarah Pereira

Vous êtes étudiants en travail social, contactez-moi, je pourrai vous accompagner tout au long de votre parcours de formation.

 

lucile verwaerde

Vous êtes étudiants en travail social, n’hésitez pas à me contacter pour la relecture de vos écrits ou dans le soutien à la formation

Coralie Gobancé

Je vous propose un accompagnement pour votre VAE DEASS.

Je vous apporte des conseils et vous aide dans la réalisation de votre livret 1.

Pour votre livret 2:

-Chaque entretien est consacré à une partie du dossier.

-Je vous conseille sur l’écrit des parties.

-Je fais les relectures de vos écrits au fur et à mesure de l’écriture de chaque partie. Une fois la relecture terminée, je vous fais un retour lors d’un entretien.

-Je vous conseille pour l’oral et peux réaliser un oral blanc avec vous.

 

Myriam Aït Rahou

Besoin d’une relecture ou d’une analyse des écrits professionnels ? Pour parfaire vos travaux, choisissez un créneau en téléconsultation pour assurer votre réussite !

Caroline MONTOYA

Jury pour différentes validation de VAE et en particulier pour le DEASS, je vous propose un accompagnement sur-mesure selon vos besoins.

Cela peut prendre la forme d’un accompagnement pour l’écrit et/ou l’oral.

Lors de ce premier entretien d’environ 20mn, nous pourrons aborder votre sujets, vos choix et axes de travail, vos attentes et besoins, et pourrons établir ensemble un plan d’action efficace et cohérent.

Ce premier entretien sera gratuit si nous entamons un suivi ensemble, il sera donc déduit de la prestation choisie ensuite.

Charlotte Teysseire

Qui suis-je ?

Assistante sociale diplômée depuis 2019, j’interviens principalement sur le secteur de la Drôme et de l’Ardèche, mais depuis peu, je suis également disponible sur la plateforme Youne en visioconférence.

Une assistante sociale c’est quoi ?

En tant qu’assistante sociale indépendante, mon objectif est de vous accompagner dans vos difficultés et de vous aider à trouver des solutions adaptées à votre situation. Bien sûr! En plus de ce que j’ai déjà mentionné, en tant qu’assistante sociale indépendante, je m’engage à respecter votre confidentialité et à créer un environnement de confiance.

Le déroulement de l’entretien

Lors de notre premier rendez-vous, je vais prendre le temps de vous écouter activement et d’analyser votre situation. Je vais chercher à comprendre vos problématiques et vos besoins. En utilisant mes compétences et mes connaissances, je vais élaborer un plan d’action personnalisé pour vous aider à surmonter vos difficultés.

Si cela ne relève pas de mes compétences ou si cela est nécessaire, je pourrai également vous orienter vers des partenaires spécialisés qui pourront vous apporter un soutien supplémentaire.

Mon objectif principal est de vous offrir un espace sécurisé où vous pourrez vous exprimer librement et trouver des solutions concrètes pour améliorer votre situation et de vous aider à acquérir les compétences et les ressources nécessaires pour surmonter vos difficultés à long terme.

Comment faire pour échanger avec moi ?

Pour obtenir un rendez-vous avec moi, il suffit de réserver un créneau ( en haut de la page, à droite) pour discuter de votre situation sociale. En fonction du plan d’aide proposé, il peut être nécessaire de prévoir un autre rendez-vous, voire plusieurs, en fonction de vos besoins spécifiques.